Catégories
Economie

Les maires sont les garants des petits commerces

Le conflit avec l’Ukraine n’est pas la seule justification de la flambée des prix de l’énergie.

Cet excuse sert une préméditation.

La préméditation est le dessein formé avant l’action de commettre un crime ou un délit déterminé.

Article 132-72 du code pénal

Une nécessaire mobilisation des maires

Les maires doivent se positionner avec force sur la protection des petits commerces. Au besoin, ils peuvent utiliser la préemption commerciale pour faire barrage à cette préméditation.

Vos commerces ferment ?

Vérifiez ce qui avait été soit-disant debunké en 2021 par les médias des milliardaires et constatez ce qui se passe réellement en 2022.

Avez-vous voté pour que des intelligences extérieures détruisent vos commerces ?

75 % des restaurants amenés à disparaître : pourquoi ce chiffre est trompeur

Le Monde

Le « chiffre trompeur » debunké par le journal Le Monde ? Qui finance ce journal ? Info Médias. Fabrice Arfi : « L’immense majorité de la production de l’information est entre les mains de milliardaires »

La préméditation d’intelligences extérieures visent à détruire vos commerces de proximité pour laisser place à la robotisation voulue par des multinationales !

La préemption commerciale des maires servira à faire barrage, puis à sensibiliser les populations sur les risques majeurs de cette préméditation sur notre résilience nationale. Ce « plan des multinationales » consommera toujours plus d’énergies fossiles, il est anti-écologique tout agitant une fausse bannière de protection climatique.

Déposez des plaintes contre X contre ces intelligences extérieures. Le vrai débunkage se fait au tribunal.

Les populations sensibilisées feront reculer tels les bonnets rouges les mauvais représentants du peuple qui n’écoutent pas leurs citoyens. Ces populations les contraindront à user du droit de réquisition d’État contre les intelligences extérieures de la Finance, et les taperont au portefeuille pour que nos commerces locaux aient de quoi payer leurs factures d’énergie !

Écoutez les voix alternatives

Pour découvrir ces ingénieries servant à détruire les petits commerces au nom d’une certaine vision de la mondialisation, via des infiltrés et des idiots utiles verts de Davos :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.